Old 06-02-2004, 02:42 AM   #1
san-claudio
Junior Member

Default FlashFXP .zip anywhere.....

> draky

Merci pour la traduction qui est nettement meilleur que celle ci-dessus ( j'ai utilisé un moteur de traduction en ligne ...!!!??? ) .

Pour la question posée qui est juste et pertinente ; d'emblée je te réponds : cela serait trop beau ou faut pas rêver...!!!??? on est en France ; le système D est un sport national ...!!!???

Pour être précis dans le cybercafé ( Paris à Odéon Access Academy ) ; la dernière version de FlashFXP je peux la faire fonctionner sur le 'E:\' ( suite au dernière modificaton qui ont été apporté au setup depuis 20 jours environ suite à un post que j'ai mis ...) ; il y a 'des bizarreries' sur certain postes et depuis un an que c'est ouvert il y a toujours du changement ; et la version que je fais de FlashFXP .zip fonctionne partout ...!!!???

D'autre part quand je vais à la FNAC DIGITAL en face ( il y a des actions restrictives ou 'accès denied' au cybercafé ... ) ; il n'y a que la version FlashFXP .zip qui fonctionne .....

@+
san-claudio is offline  

Tags
interests, même, too;, version, zip

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules