Go Back   FlashFXP Forums > > > >

International Help Get help in your native language (non-english).

Reply
 
Thread Tools Rate Thread Display Modes
Old 09-12-2005, 09:27 AM   #1
fungraphic
Junior Member
ioFTPD Foundation User
 
Join Date: Jun 2004
Posts: 19
Default Après avoir fouiné partouze...

Salut à tous!!!

Voila je suis un user enregistré et après avoir fouiné un pe partout je n'ai toujours pas trouvé comment download la version pour les users enregistré.

Quelqu'un pourrait il me montrer le chemin svp merci
fungraphic is offline   Reply With Quote
Old 09-12-2005, 03:44 PM   #2
Harm
Too much time...
Ultimate Scripter
 
Join Date: Jul 2003
Posts: 1,430
Default

Tout est accessible par le portail client (customer portal) d'Inicom Networks. Tu peux y accéder depuis leur site : http://www.inicom.net. Tu peux aussi utiliser le lien direct (mais leur site vaut quand même le détour, ne serait-ce que pour les scripts et addons) : https://secure.inicom.net/portal. Normalement, c'est le même login que pour leurs forums (ici quoi . Si tu as le moindre souci pour te logguer sur le portail ou parce-que ton compte sur le portail contient des informations erronées, notamment concernant la license que tu possède, n'hésite pas à mailer support@inicom.net. N'oublie toutefois pas de leur permettre de t'identifier avec certitude ; dans le cas contraire ils ne toucheront pas à ton compte.
Harm is offline   Reply With Quote
Old 09-12-2005, 04:06 PM   #3
fungraphic
Junior Member
ioFTPD Foundation User
 
Join Date: Jun 2004
Posts: 19
Default

J'arrive bien à me connecter sur leur site, j'arrive également à recup iobanana 20 update mais pour ce qui est de ioftpd je n'arrive pas à le trouver!

C'est mon prob!
fungraphic is offline   Reply With Quote
Old 09-13-2005, 01:43 AM   #4
Harm
Too much time...
Ultimate Scripter
 
Join Date: Jul 2003
Posts: 1,430
Default

Une fois dans le customer portal, tu as un lien "downloads" dans le cadre de gauche. Les téléchargements des produits Inicom (c'est à dire ioFTPD et FlashFXP) se font là bas.
Harm is offline   Reply With Quote
Old 09-13-2005, 02:46 AM   #5
fungraphic
Junior Member
ioFTPD Foundation User
 
Join Date: Jun 2004
Posts: 19
Default

Bon je vais me réexpliquer.
Donc voila j'ai bien trouvé comment recup les scripts, que ce soit les scripts pour user enregistré ou les autres.
Pour les script pour user enregistré cela fonctionne très bien, quand je clic sur un lien pour le download il me demande mon login et pass de user, donc no prob.
Mais quand je ve recup le ioftpd je ne trouve pas comment download la version register sans qu'il me demande de payer une nouvelle fois.

Partout par ou je suis passé cela fini par une redirection sur la page de commande pour faire un achat de licence et non pas sur un page ou je pe recup la dernière version en donnant mon login et pass de user enregistré.

Peut etre me suis je mieu fais comprendre la!!!

fungraphic is offline   Reply With Quote
Old 09-13-2005, 02:50 AM   #6
fungraphic
Junior Member
ioFTPD Foundation User
 
Join Date: Jun 2004
Posts: 19
Default

Bon Stop le Topic c'est réglé!!!!!!

Désolé du dérrangement!!!
fungraphic is offline   Reply With Quote
Reply

Tags
après, avoir, download, enregistré, fouiné

Thread Tools
Display Modes Rate This Thread
Rate This Thread:

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is Off
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 08:22 AM.

Parts of this site powered by vBulletin Mods & Addons from DragonByte Technologies Ltd. (Details)