PDA

View Full Version : [french] pb iobanana pre7


m5
07-26-2004, 05:50 AM
bonjour c mon premier post ,
j espere ne pas faire tache ,j ai consulter quelque trucs et comme mon anglais est pourri ,g pas tout saisi
donc mon probleme c avec le iobanana pre7
sur irc j arrive pas a avoir les bonnes couleurs par sections ,elle restent toujours de la meme couleurs que celle par default ?

,petit extrait de mon iobanana.tcl , j ai garder seulement les trucs que j ai modifié :p

################################################## #############################
# SECTIONS (AREAS) #
################################################## #############################
# Those are the dirs you have in the root of your site... bot will try to chdir to all of those dirs
# to check free space... those are case-sensitive... as everything in ioFTPD...
set ioBvar(arealist) "PuB/DiVx PuB/DvDr PuB/EbOoKs PuB/Mp3 PuB/Ps2 PuB/ScRenNer PuB/XbOx PuB/0day"



################################################## #############################
# APPEARANCE #
################################################## #############################
# Default color for irc announces
set ioBvar(color1) 1
# Per section colors
set color(PuB/DiVx) 1
set color(PuB/DvDr) 2
set color(PuB/EbOoKs) 3
set color(PuB/Mp3) 4
set color(PuB/Ps2) 5
set color(PuB/ScRenNer) 6
set color(PuB/XbOx) 7
set color(PuB/0day) 8

Harm
07-26-2004, 06:07 AM
Est-ce que %section est remplacé par DEFAULT ou bien par le nom de la section ?

NB: une petite mise à jour de ton profil serait la bienvenue.

m5
07-26-2004, 06:17 AM
sur irc g bien le rep genre [Pub\XbOx] New etc...
c juste la couleur qui est pas la ,me demander juste si c pas a cause de mettre 2 rep au lieu d un seul ? (peut etre le slash qui ferai deconner ???)

Oups g pas mis mon profil a jour DSL,j etais pas encore membre lors de mon inscription :banana:

Harm
07-26-2004, 06:41 AM
Et dans tes announces (*.skin), tu utilises quoi pour mettre de la couleur ?
Pour obtenir la couleur de la section il faut utiliser:[c]%scolor texte quelconque [c]

m5
07-26-2004, 01:41 PM
j utilise celui par default

# Skin to use
#source scripts/ioB_default.skin
#source scripts/ioB_colors.skin
source scripts/ioB_dZS.skin

Harm
07-26-2004, 01:54 PM
Dans ce cas c'est normal que la couleur ne change pas. Aucun des skins par défaut n'est conçu pour utiliser cette fonction.
Cela a été ajouté suite à une requête et est destiné aux personnes qui font leurs propres skins. Si tu veux éditer le tien pour y ajouter le changement de couleur, lis mon précédent post.

m5
07-26-2004, 02:49 PM
merci harm , v voir ca de ce pas :)
moi je dis vive ioftpd et iobanana ,ca pete tout ( 3 mois dessus et c d une efficacer hallucinante :banana: )
Merci pour c super add on ,ioFTPD s en c scripter de genie serai pas ce qu il est ;)

c bon ca fonctionne merci bcps ,c plus jolies maintenant :)